Restauration


La municipalité assure l’organisation et le service des repas pour les enfants des écoles maternelles et élémentaires de la commune.

Chaque jour, la société Restoria prépare sur place les repas qui sont ensuite servis à vos enfants au restaurant scolaire. Dès réception des matières premières brutes et des produits frais, les viandes, les fruits, les légumes, les produits laitiers sont contrôlés. Ensuite, le chef aidé de son équipe, se lance dans la préparation des entrées, plats chauds ou desserts.
Les enfants retrouvent à la cantine le goût et les saveurs des plats cuisinés comme à la maison ! Plus d'infos...

Vous trouverez les menus et d’autres informations sur leur site www.radislatoque.fr

 

Pour une bonne organisation, les enfants qui déjeunent à la restauration municipale doivent être inscrits à la semaine, jusqu’au dimanche précédent sur le Portail famille.

Une annulation de repas est possible jusqu’à 10h le jour même.

Les enfants des sections maternelles déjeunent en service à table. Seuls les enfants des sections élémentaires sont en service en self. Tous les enfants sont encadrés par des personnels de la collectivité qui les encouragent à goûter tous les aliments qui leurs sont proposés et à composer leur plateau repas de manière équilibrée.

 

  • Projet Alimentaire Individualisé (P.A.I.)

Les enfants ayant une prescription médicale peuvent bénéficier d’un aménagement particulier de leur repas. Sa mise en œuvre devra, au préalable, faire l’objet d’une démarche des parents auprès de la Mairie. Cette démarche est à renouveler tous les ans. Merci de prendre contact avec le pôle Enfance-Jeunesse-Solidarité au 02 99 69 09 06.

Les accompagnateurs n’administreront aucun traitement médical aux enfants