Offres d'emploi / Petites annonces

 

Offres d'emploi - Ville de Gévezé


La Ville de Gévezé recrute des agents d'accompagnement des enfants (coupure méridienne)

Sous la direction de la responsable du pôle Enfance Jeunesse Solidarité, l'agent sera chargé de l’accompagnement des enfants pendant la coupure méridienne les lundi, mardi, jeudi et vendredi scolaires.

Profil demandé : Expérience similaire souhaitée.
Savoir être : Qualités relationnelles, sens de l'organisation du service public, capacité d'adaptation
, réactivité, discrétion, disponibilité, capacité à travailler en équipe.

Missions principales :
Pointage des enfants présents.
Encadrement des enfants lors des déplacements école restauration.
Surveillance des groupes sur les temps de jeux de cour
Service et aide au repas et sensibilisation des enfants au bon équilibre alimentaire.

Candidatures à adresser à l’attention de M. le Maire,
par courrier à Mairie de Gévezé - Espace des Droits de l’Homme 35850 GEVEZE
ou par mail à mairie@ville-geveze.fr

 

Autres offres d'emploi

Cette section est vide
 
 

Annonces

♦ Je m'appelle Mélina, je suis assistante maternelle agréée, à Gévezé. Je suis également maman de trois enfants. Je dispose d'un CAP petite enfance obtenu en juin 2017. Je serai disponible à partir du mois de décembre 2018 pour garder votre petit trésor. Je suis une personne très patiente et très douce qui exerce son métier avec passion. N'hésitez pas à me contacter au 06.07.48.82.97 (MàJ 11/09/2018)

♦ Je recherche une personne pour du ménage et repassage dans une maison à Gévezé. Matériel mis à disposition (aspirateur, produits d'entretien, etc.). Horaires flexibles : 2 fois 2 heures par semaine hors week-end. 10€ net de l'heure en CESU.
Contact : 06.60.45.21.72 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (MàJ 11/07/2018)

♦ Nous recherchons pour janvier 2019 une assistante maternelle ou une baby sitter pouvant s'occuper de nos deux enfants entre 6h30 et 8h30 une à deux semaines par mois, selon un planning défini chaque mois. Si un petit complément de salaire vous intéresse, contactez-nous au 06 73 47 00 46 (M. et Mme Josse). (MàJ 26/03/2018)

 

La commune ne saurait contrôler le contenu des annonces publiées sur cette page qui n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs.