where can i buy microsoft office purchase access 2013 purchase access 2013 acrobat xi pro student discount autocad 2018 light price you can try here cost of adobe acrobat pro dc

Centre Départemental d'Action Sociale

Le CDAS est un lieu d'accueil qui offre un service de proximité. Il met en oeuvre, sur le terrain, l'ensemble des missions sociales et médico-sociales du Conseil départemental.

Vous trouverez dans votre CDAS un accueil, une écoute, une information, un accompagnement, ou à défaut une orientation vers les partenaires (associations, administrations, communes, services de l'État, etc.), quelle que soit la situation à laquelle vous devez faire face.

Les centres départementaux ont pour rôle de recevoir toute personne rencontrant une difficulté personnelle, familiale ou désirant bénéficier d'une information ou d'un suivi médico-social.

Contactez le CDAS de Pacé afin de prendre rendez vous avec les intervenants suivants :

- Assistantes sociales : 4 assistantes sociales interviennent sur Gévezé

* pour une demande de RSA (Revenus de Solidarité Active), contactez une assistante sociale. Elle vous accompagnera lors de la constitution du dossier qui sera ensuite transmis à la Caisse d’Allocations Familiales.

- Conseillère en gérontologie : Madame RENOUARD reçoit au CDAS le lundi après-midi et le jeudi matin, pour toutes informations sur les personnes âgées.

- Puéricultrice : Madame Christine CODET

POUR PRENDRE RENDEZ VOUS, CONTACTEZ CES INTERVENANTES AU CDAS :
4 boulevard Dumaine de la Josserie - 35740 PACÉ - 02 99 27 76 41

Horaires d’ouverture :
Fermé au public le lundi matin.
Du lundi après-midi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30