Centre Départemental d'Action Sociale

Le CDAS est un lieu d'accueil qui offre un service de proximité. Il met en oeuvre, sur le terrain, l'ensemble des missions sociales et médico-sociales du Conseil départemental.

Vous trouverez dans votre CDAS un accueil, une écoute, une information, un accompagnement, ou à défaut une orientation vers les partenaires (associations, administrations, communes, services de l'État, etc.), quelle que soit la situation à laquelle vous devez faire face.

Les centres départementaux ont pour rôle de recevoir toute personne rencontrant une difficulté personnelle, familiale ou désirant bénéficier d'une information ou d'un suivi médico-social.

Contactez le CDAS de Pacé afin de prendre rendez vous avec les intervenants suivants :

- Assistantes sociales : 4 assistantes sociales interviennent sur Gévezé

* pour une demande de RSA (Revenus de Solidarité Active), contactez une assistante sociale. Elle vous accompagnera lors de la constitution du dossier qui sera ensuite transmis à la Caisse d’Allocations Familiales.

- Conseillère en gérontologie : Madame RENOUARD reçoit au CDAS le lundi après-midi et le jeudi matin, pour toutes informations sur les personnes âgées.

- Puéricultrice : Madame Christine CODET

POUR PRENDRE RENDEZ VOUS, CONTACTEZ CES INTERVENANTES AU CDAS :
4 boulevard Dumaine de la Josserie - 35740 PACÉ - 02 99 27 76 41

Horaires d’ouverture :
Fermé au public le lundi matin.
Du lundi après-midi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30