Agenda des Manifestations

AVRIL 2018

Vendredi 27/04/2018 : 11ème tournoi des Badifolles
Tournoi de badminton adulte en double mixte
ASG Badminton – Complexe sportif à partir de 19h

MAI 2018

Vendredi 25/05/2018 : Tournoi de football senior en formule soccer
USG – Complexe sportif à partir de 18h30

Vendredi 25/05/2018 : Collecte de vieux journaux, papiers… au profit du Téléthon
Marché de Gévezé – Espace des Droits de l’Homme

Dimanche 27/05/2018 : Bal
Club du Bon accueil – L’Escale

JUIN 2018

Vendredi 01/06 au dimanche 03/06/2018 : Les Férias Gévezéennes
Gev’anim – Complexe sportif et bourg

Mercredi 06/06/2018 : Concours de pétanque
Club du Bon accueil – Complexe sportif (Terrain stabilisé)

Vendredi 08/06/2018 : Happy soirée
Rire et bien être – Maison des familles à 19h30

Lire la suite : Agenda des Manifestations

Mutuelle communale

Suite à une analyse des besoins sociaux, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) travaille actuellement avec AXA sur un projet de mutuelle pour celles et ceux n’ayant pas de mutuelle obligatoire ou souhaitant réétudier leur contrat.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Amélie COTTIN (06 87 85 47 15 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Christine BELAN (06 25 57 65 87 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) qui pourront étudier vos besoins.

Prudence : attention au démarchage !

Nous rappelons que la Mairie ne mandate aucune société pour du démarchage à domicile ou téléphonique.

Il est prudent de ne pas laisser pénétrer des personnes inconnues dans votre domicile.

N’hésitez pas à mettre en garde les personnes les plus vulnérables qui sont souvent des cibles faciles pour ce type de démarchage.

Information familles : stationnement école élémentaire Léonard de Vinci

La commune a effectué, cet été, des travaux d’agrandissement de la cour de l’école élémentaire Léonard de Vinci.

La cour est ainsi passée de 1 300 m² avant travaux à 1 840 m² après travaux. Cet agrandissement a nécessité la suppression de 8 places de parking devant l’école élémentaire.

Nous vous rappelons qu’un parking de 90 places, à la disposition de tous, a été aménagé récemment sur l’avenue de la Croix du Vivier. L’école est accessible depuis ce parking par un cheminement piétonnier sécurisé.

Nous vous invitons à utiliser au maximum ce parking, afin de sécuriser le déplacement des enfants vers l’école.

Pour information, l’accès à l’allée des Sports est réservé aux personnels scolaires et personnes à mobilité réduite (PMR).

Offres d'emploi de la ville de Gévezé

Retrouvez ici les offres d'emploi de la ville de Gévezé

Qualité de l'eau

Derniers résultats du contrôle sanitaire portant sur la qualité de l’eau à Gévezé :

Prélèvement du 1er mars 2018

La boîte à livres de Géraldine

La Boîte à livres de Géraldine vient d’être installée sur la plaine de Launay Geffroy !

Confectionnée et mise en place par les services techniques communaux, son principe est simple : vous déposez dans la boîte le ou les livres que vous souhaitez partager avec d’autres lecteurs et vous empruntez celui de votre choix, que vous ramenez après lecture.

C’est un principe d’échanges entre lecteurs.

Article Ouest-France 1er juillet 2016